Le projet avance ! Compte-rendu du 15 mai

Publié le par Anne

Compte-rendu du 15 mai 09

 

Nous tenons tout d'abord à remercier très sincèrement les personnes qui, de près ou de loin, nous épaulent dans cette Grande Aventure.

Les choses se font petit à petit mais elles avancent. Nous espérons que cette peine partagée permettra aux petits et grands de s'évader le temps d'une journée.

 

L'affiche a été quelque peu modifiée au niveau du texte et Lorenzo est

"sur le feu" pour nous faire un retour rapidement.

 

En ce qui concerne les sponsors, pas de subvention du Conseil Général car manifestation non départementale. Nous devons faire le tour des banques. Ils ont déjà reçu un courrier.

Franck a rendez-vous avec le Casino Jeux, Créatem

pour les impressions. Il nous propose de nous faire une banderole pour le centre ville La BAI pourra peut-être nous fournir du papier. Nous avons également la piste du "transporteur" que Franck doit revoir prochainement.

 

Commande ADAM OK avec une buvette de prévue. SONO OK.

 

Pub dans l'Estivant vu avec Eric de l'OT de Plouescat. Nous avons reçu la liste des OT des alentours et nous leur adresserons le flyer et l'affiche dès que cela sera possible

 

Les tissus sont entreposés dans le garage Abalain et nous envisageons de mettre des ateliers de confection en place. Marianne qui était présente doit voir avec Mme Thépaud pour que les petites mains du  "Fil en aiguille" nous aident. Prévoir des rubans style GRS pour les petites filles.

 

Anthony Milin propose que les jeunes du foyer fassent les boucliers pour le déco des barrières. Ils pourraient également se charger de la déco des rues. Nous recherchons de la ficelle pour y suspendre les bouts de tissus. Nous devons aussi rencontrer les responsables de Kernic Ty.

 

Nolwenn 1 nous a parlé de connaissances motards qui sera partants pour bloquer les rues lors des défilés. Ce serait sympa.

 

 

En ce qui concerne la restauration, nous avons pris la décision de changer le dessert : far breton au lieu de la tarte pour limiter les coûts.

Malgré cela nous devons augmenter les prix de vente du repas adulte,

il sera à 9.50 € et le repas enfant à 5 €..

 

En contrepartie, nous avons décidé de ne pas faire payer les ateliers des enfants. Nous envisageons de mettre en place une quête pour les petits chevaliers. Ils devront retrouver les codes de conduite du Chevalier sur les sites les plus importants afin de se faire adouber à leur tour. Nous partirons sur un jeu de piste avec un livret pour les guider.

 

LA salle Ty all oll sera réservée pour la journée et permettra aux bénévoles de se restaurer et de se détendre à l'écart de la Fête.

 

Nous avons commencé à lister les bénévoles et les postes susceptibles d'être occupés. Il reste quelques places disponibles, pour nous aider, mais il n'y en aura pas pour tout le monde... dépêchez-vous !!!...

Ce serait dommage de louper le super repas des bénévoles !!!

 

Prochaine et dernière réunion du mois de mai : le vendredi 29, sous les halles, si le temps le permet sinon même endroit, même heure.

 

Franck et Cie

 

 

Publié dans Le moyen-âge

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J
<br /> Bonjour,<br /> des amis de moi ont m´informer, que vous voulez arranger une fete médiévale le 10. et 11. juillet 2010.<br /> Je suis interesser de participer a votre marché,<br /> pourquoi dans cette temps, je suis en Bretagne.<br /> <br /> Les notres produits sont es costumes et jouets historiques pour les enfants.<br /> Si vous voulez, je vous envoyer des photos de ma stand et les produits.<br /> S´il vous plait, vous me donner une petite reponse a l´adresse juergen@fantashion.de<br /> <br /> Merci bien et cordialement<br /> <br /> Jürgen Warnstedt<br /> FANTASHION<br /> <br /> <br />
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